A Note on Offers, Sales, Promotions and Discounts:
Unless otherwise stated, prices on full price, sale and promotional items and affiliate offers cannot be combined with any other offers, sales, promotions or discounts. Sales, promotions and discounts may not be applicable to all sizes, colors or styles. Quantities are limited; no rain checks will be issued. Offers are not valid on previously purchased merchandise or purchases of gift cards. GUESS?, Inc. reserves the right to extend, modify or discontinue any offer, sale, promotion or discount at any time without notice.

Where does GUESS Factory Online accept orders from?

We are able to accept orders within Canada. US customers, please visit:

 

How will I know if my order is confirmed?

If you provided a valid email address during the Checkout process, you will receive two emails after your order is placed. The first confirms the details of your order. The second email notifies you your order has shipped and contains your GUESS Factory order tracking number.

Can I make changes to my online order?

Because we pride ourselves in processing your orders quickly and efficiently, once your order has been confirmed, we can no longer cancel or modify your order. Please see our return policy for additional information.

When is my order shipped?

Orders placed during regular business hours (Monday through Friday, 8:00 a.m. to 8:00 p.m. ET) are typically processed and shipped within one business day. Once an order has been processed, delivery time depends on the chosen shipping method.

How can I track the status of my order?

Your GUESS tracking number will be included in your shipment confirmation email. If you are registered at GUESS Online, simply Sign In with your Username and Password and go directly to the Order History section. Follow the link directly to the carrier’s site and enter your GUESS tracking number. NOTE: It may take up to 24 hours before your tracking information is available online.

How do I place a gift order?

When placing your order, please select "Is this a Gift?" during the checkout process. Price tags will be removed from the item(s) and a gift receipt with no pricing information will be included with the order. You may also include a brief message that will be printed on the gift receipt.

Can I purchase or redeem a GUESS Factory Gift Card online?

At this time, gift cards cannot be purchased at GUESSFactory.ca. However, gift cards purchased in-store can be redeemed for online purchases by entering the gift card and PIN numbers during checkout. If you'd like to check your balance, please  click here. You can also purchase and redeem gift cards in our stores.

NOTE: When using a gift card, please do not discard it after use. If you choose to return any of the merchandise purchased with it, the value of the merchandise will be credited back onto your gift card.

What if I place an order and GUESS Factory doesn't have the item in stock?

While we make every effort to maintain an ample supply of our stock, occasionally we run out of certain items. Out-of-stock items will be removed from your original order total and a revised total will appear in your shipping confirmation email. Unfortunately, we are unable to accept back orders at this time.

How should I care for my GUESS Factory products?

To fully enjoy your new products, make sure you read the item label and follow the care instructions. Here are a few more tips to keep your items looking their very best. For Dark Denim: Add 1/2 cup of white vinegar to the water when you wash your jeans for the very first time. This helps to set the dark dye in the fabric. Always wash denim inside out, zipper up, to prevent excess wear and delay fading.

For Ribbed Knits: To maintain an item's original shape, wash it in cold water and dry flat. To shrink the item, wash in warm water and dry in hot air.

 

For Silk Screened Items: Wash items inside out, and lay flat to dry or dry using cool air. Use fabric softener to keep the items soft.

 

For Items Decorated With Rhinestones Or Glitter: Follow the same instructions for Silk Screened items.

Who do I contact with questions about my GUESS watch?

Please contact the GUESS watch manufacturer, Sequel International, directly by emailing them at guessinfo@guesswatches.com

You may also reach them by calling 1-877-31-GUESS (1-877-314-8377) or sending a written inquiry to:

Sequel International
240 Rivera Drive, Unit 1A
Markham, ON L3R5M1

For watch repairs, download our watch manufacturer's repair form.

Is there a limit on how many watches I can order?

Yes, you may purchase up to 10 units of the same watch per transaction on GUESSFactpry.ca. Our merchandise is not authorized for re-sale; we enforce this policy by limiting online watch purchases to 10 of each watch style per order. Watch orders exceeding this limitation will be canceled.

SALES AND PROMOTIONS

Unless otherwise stated, prices on sale and promotional items cannot be combined with any other offers. Sales and promotions may not include all sizes, colors or styles. Quantities are limited; no rain checks will be issued. Offers are not valid on previously purchased merchandise or purchases of gift cards. Sale and promotion start and end times are displayed in US Pacific time. GUESS?, Inc. reserves the right to extend, modify or discontinue any offer at any time without notice.

Price Adjustment Policy

As a courtesy, we offer a one-time price adjustment if an item is reduced within 14 days from the purchase date. Simply call Customer Care at 1-877-GUESSFactory (1-877-44-Guess (1-877-444-8377) or click here to send an email request for reimbursement of the price difference. Price adjustments will only be honored on items purchased at the full retail price, and will be credited back in the original form of payment. Items purchased on sale, promo, clearance or which are otherwise excluded by GUESS?, Inc., in its sole discretion, do not qualify for price adjustments. Not applicable to Gift Card purchases or where prohibited by law.

Note sur les offres, les ventes, les promotions et les rabais :

Sauf indication contraire, les prix sur le plein prix, les ventes et les articles promotionnels et les offres associées ne peuvent être combinées avec aucune autre offre, vente, promotion ni aucun autre rabais.  Les ventes, promotions et rabais pourraient ne pas s’appliquer à toutes les tailles, à toutes les couleurs ou à tous les styles. Les offres ne sont pas valides sur les achats antérieurs ou de cartes-cadeaux. GUESS?, Inc. se réserve le droit de prolonger, modifier ou mettre un terme à toute offre, vente, promotion ou tout rabais en tout temps et sans préavis.

 

De quelle provenance GUESS Factory en ligne accepte-t-elle les commandes?

Nous pouvons accepter les commandes provenant du Canada. Si vous êtes un client américain, veuillez visiter le :

 

Comment savoir si ma commande est confirmée?

Si au moment de passer à la caisse vous avez entré une adresse de courriel valide, vous recevrez deux courriels à la suite du traitement de votre commande. Le premier confirme les détails de votre commande. Le second courriel vous informe que votre commande a bien été expédiée et contient le numéro de votre commande GUESS Factory.

Puis-je modifier ma commande en ligne?

Parce que nous avons à cœur de traiter vos commandes avec rapidité et efficacité, il nous est impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois celle-ci confirmée. Veuillez vous référer à la politique de retours pour obtenir de plus amples renseignements.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes effectuées durant les heures ouvrables régulières (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, [HE]) sont normalement traitées et expédiées dans un délai d’un jour ouvrable. Une fois qu’une commande a été traitée, le délai de livraison réel dépend du mode d’expédition sélectionné.

Comment puis-je suivre l’état de ma commande?

Vous trouverez votre numéro de suivi GUESS dans votre courriel d’avis d’expédition. Si vous êtes déjà inscrit à GUESS en ligne, vous n’avez qu’à ouvrir une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot depasse, puis àvous rendre directement à la rubrique des antécédents decommandes. Veuillez suivre le lien vers le site de l’entreprise d’expédition et entrez-y votre numéro de suivi GUESS. REMARQUE : Il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ayez accès aux informations de suivi en ligne.

Comment puis-je effectuer une commande-cadeau?

Lors de votre commande, veuillez sélectionner l’option « S’agit-il d’un cadeau? » au moment de passer à la caisse. Les étiquettes de prix seront retirées des articles et un reçu sans prix sera inclus dans le colis. Vous pouvez également inclure une courte note, elle sera imprimée sur le reçu-cadeau.

Puis-je faire, en ligne, l’achat d’une ou plusieurs cartes-cadeaux GUESS Factory ou les utiliser pour faire un achat?

À l’heure actuelle, aucune carte-cadeau ne peut être achetée sur le site GUESSFactory.ca. Cependant, les cartes-cadeaux achetées en magasin peuvent être utilisées pour faire un ou des achats en ligne en entrant le numéro de la carte-cadeau et son NIP au moment de passer à la caisse. Si vous souhaitez vérifier votre solde, veuillez cliquer ici. Vous pouvez également acheter les cartes-cadeaux et les échanger contre des achats dans nos magasins.

REMARQUE : Lorsque vous utilisez une carte-cadeau, veuillez ne pas la jeter après usage. Si vous décidez de retourner de la marchandise payée avec votre carte-cadeau, la valeur de cette marchandise sera remise sur cette même carte sous forme de crédit.

Qu’arrive-t-il si je commande un article en rupture de stock dans les magasins GUESS Factory?

Bien que nous fassions le maximum pour assurer un approvisionnement largement suffisant, il arrive à l’occasion que nous soyons à court d’un article. Les articles en rupture de stock seront retirés du solde de votre commande initiale et un solde révisé vous sera transmis dans votre courriel de confirmation d’expédition. Malheureusement, il nous est impossible de repasser de nouvelles commandes pour vous pour le moment.

Comment dois-je effectuer l’entretien de mes produits GUESS Factory?

Afin de profiter pleinement de vos nouveaux produits, il est important de lire l’étiquette de chacun des articles et de respecter le mode d’entretien indiqué. Voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à garder vos articles en parfait état. Pour le denim foncé : Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc dans l’eau de la lessive lorsque vous lavez votre jean pour la première fois. Ceci aide la teinture à se fixer au tissu. Pour prévenir l’usure et retarder le délavage, toujours retourner les vêtements en denim et refermer les fermetures à glissière avant de les laver.

 

Pour les tricots côtelés : Pour garder la forme initiale de l’article, le laver à l’eau froide et le faire sécher à plat. Pour rétrécir un article, le laver à l’eau chaude et le faire sécher à l’air chaud.

 

Pour les articles avec imprimés sérigraphiés : Retourner l’article avant de le laver, puis le faire sécher à plat ou à l’air froid. Utiliser un assouplissant pour conserver la douceur des articles.

 

Pour les articles ornés de pierres du Rhin ou de paillettes ou poudre scintillante : Suivre le mode d’entretien pour les articles avec imprimés sérigraphiés.

Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma montre GUESS?

Veuillez communiquer directement avec le manufacturier de montres GUESS, Sequel International, par courriel, en écrivant à watchinfo@sequel-us.com. Vous pouvez également joindre le manufacturier en composant le 1 877 31-GUESS (1 877 314-8377) ou en écrivant à l’adresse :

 

Sequel International
240 Rivera Drive, Unit 1A
Markham (ON) L3R 5M1

 

Pour les services de réparation de montres, veuillez télécharger notre formulaire de réparation du manufacturier.

Y a-t-il une limite au nombre de montres que je peux commander?

Oui, vous pouvez acheter jusqu’à 10 unités de la même montre par transaction sur GUESSFactory.ca. La revente de notre marchandise n’est pas autorisée; nous appliquons cette politique en limitant le nombre d’achats de montre en ligne à un maximum de 10 articles d’un même modèle. Les commandes de montres dont le nombre d’articles excède la limite indiquée seront annulées.

SOLDES ET PROMOTIONS

Sauf indication contraire, les prix sur les articles en solde et les articles promotionnels ne peuvent être combinés à aucune autre offre. Les soldes et les promotions peuvent ne pas inclure toutes les tailles ou couleurs ni tous les modèles. Les quantités sont limitées; aucun bon d’achat différé ne sera remis. Les offres ne sont pas valides sur les achats antérieurs ou de cartes-cadeaux. Les heures indiquant le début et la fin des soldes et des promotions correspondent à l’heure du pacifique (É.-U.). GUESS?, Inc. se réserve le droit de prolonger, modifier ou mettre un terme à toute offre en tout temps et sans préavis.

POLITIQUE D’AJUSTEMENT DES PRIX

À titre de courtoisie, nous offrons un seul ajustement de prix si le prix d’un article est réduit dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Veuillez simplement communiquer avec notre service à la clientèle en composant le 1 877 GUESSFactory (1 877 483-7732) ou en cliquant ici pour envoyer un courriel au sujet de votre demande de remboursement de la différence de prix. Les ajustements de prix seront acquittés à condition que les articles aient été achetés à prix courant, auquel cas le montant de l’ajustement sera remboursé selon le mode de paiement original. Les articles achetés en solde, en promotion, en liquidation ou qui font l’objet d’une exclusion par GUESS?, Inc., à sa seule discrétion, ne peuvent faire l’objet d’unajustement de prix. Ne s’applique pas aux achats de cartes-cadeaux, ni là où la loi l’interdit.