Points

Comment puis-je accumuler des points?

Vous recevez une prime de 50 points lors de votre inscription. Vous avez la possibilité de répondre à des défis dans l’appli afin de recevoir encore plus de points bonis. Vous recevez ensuite 1 point pour chaque dollar dépensé, avant taxes, sur les achats admissibles.

Que sont les achats admissibles?

Tous les achats effectués en ligne ou dans un magasin participant sont admissibles, à l’exception des achats de cartes-cadeaux, de la marchandise retournée, des taxes ou de toute autre marchandise indiquée comme étant une promotion spéciale.

Quelle est la différence entre des points en attente et des points gagnés?

Les points gagnés figureront dans votre compte dans les 30 jours suivant la date d’achat. Avant la fin de cette période obligatoire de 30 jours, vos points seront en attente. Les points demeurent en attente pendant 30 jours parce que la marchandise est admissible à un retour pendant cette période. Seuls les points gagnés comptent pour l’obtention de récompenses.

Mes points expirent-ils?

Oui. Les points expirent six mois après votre dernier achat. Pour en savoir plus au sujet des dates d’expiration des points, communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377).

Lorsque je retourne un article, est-ce que ça affecte mes points?

Les points gagnés à l’achat de la marchandise retournée seront soustraits de votre solde de points.

Comment puis-je me renseigner sur des points manquants dans mon historique d’achats?

Pour appliquer des points gagnés pendant que vous étiez un membre GUESS List, mais qui ne figurent pas dans vos soldes de points en attente et de points gagnés, communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377).

Puis-je obtenir des points pour des achats que j’ai faits avant d’être membre du programme GUESS List?

Seules les transactions effectuées après votre inscription au programme GUESS List sont admissibles à des points.

Comment puis-je consulter le solde de mon compte?

Si vous avez inscrit votre carte GUESS List en ligne, vous pouvez consulter vos soldes de points et de récompenses dans la section Mon compte à GUESSFactory.ca, GUESSFactory.com et sur l’application GUESS 81. Vous pouvez également obtenir ces renseignements en tout temps en magasin ou en appelant le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377).

Pourquoi le solde de mon compte n’indique pas les points figurant sur mon reçu de transaction?

Les points en attente figureront dans votre compte dans les 24 heures suivant l’achat. Les points gagnés figureront dans votre compte dans les 30 jours suivant la date d’achat.

Pourquoi mon solde de points a-t-il baissé?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le solde de votre compte peut avoir baissé. Vos points expirent six mois après votre dernier achat et disparaîtront ensuite du solde de votre compte. Si le solde de votre compte était supérieur à 200 points, il est possible que vous ayez gagné une récompense. Dans ce cas, vous verrez que 200 points ont été soustraits du solde de votre compte, et qu’une récompense a été ajoutée à votre solde de récompenses.

Que dois-je faire si je pense qu’il y a une erreur dans les points de mon compte?

Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377).

Est-ce que les achats admissibles effectués à l’extérieur du pays où je me suis inscrit au programme comptent dans mon compte GUESS List?

Vous pouvez gagner des points sur les achats effectués au Canada et aux États-Unis seulement. Les points seront calculés en fonction du prix de vente final dans la devise locale. Toutes les récompenses seront remises dans la devise associée au pays où vous vous êtes inscrit. Si vous utilisez votre récompense dans un pays autre que celui où vous vous êtes inscrit, la valeur du taux de chance applicable de votre récompense sera appliquée à votre achat.

Récompenses

Comment puis-je gagner une récompense?

Chaque fois que vous gagnez 200 points, 200 points seront soustraits de votre solde de points, et vous recevrez une récompense de 10,00 $. Si vous êtes un membre GUESS List Noir ou Elite, vous recevrez une récompense de 15,00 $ chaque fois que vous gagnez 200 points. Il faut compter jusqu’à 72 heures après le moment où les points ont été gagnés pour que le processus de conversion soit terminé.

Comment puis-je échanger une récompense?

Les récompenses sont échangeables dans les magasins participants et à GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com pour de prochains achats de marchandises admissibles. Sauf en ce qui a trait à certains types d’offres (tel qu’indiqué dans les Conditions des offres), les récompenses sont échangeables dans tous les magasins participants indiqués ci-dessus. Présentez votre carte GUESS List pour les achats en magasin. Pour les achats en ligne, connectez-vous à votre compte et ajoutez les récompenses à la page de paiement sous Informations de facturation. Entrez le montant exact que vous désirez échanger et sélectionnez « Appliquez les récompenses ». Votre carte GUESS List doit être enregistrée en ligne pour pouvoir échanger des récompenses sur vos achats en ligne.

Mes récompenses expirent-elles?

Les récompenses expireront, si elles ne sont pas échangées, dans les 60 jours de leur date d’émission. Vous pouvez vérifier la date d’expiration de vos récompenses en ligne dans la section GUESS List de votre compte ou dans la section Loyalty de l’application.

Si je retourne un article que j’ai acheté avec une récompense, est-ce que je récupérerai ma récompense?

Les récompenses ne sont pas remises dans votre compte lors d’une transaction de retour ou d’échange.

Qu’est-ce que je peux acheter avec mes récompenses GUESS List?

Les récompenses sont des coupons vous donnant droit à des rabais sur de futurs achats. Ils peuvent être échangés uniquement contre un rabais sur un achat d’un montant équivalent ou supérieur au montant du total des récompenses présentées pour un échange dans les magasins participants, à l’exclusion des taxes. Les récompenses ne peuvent être utilisées pour l’achat de cartes-cadeaux ou de certaines autres marchandises, et ne sont pas monnayables.

Est-ce que je dois utiliser la valeur totale de la récompense en une seule transaction?

Non, les membres GUESS List peuvent choisir le montant de leurs récompenses qu’ils désirent échanger pour chaque achat.

Questions d’ordre général

Comment puis-je m’inscrire au programme GUESS List?

Vous pouvez vous inscrire en ligne à GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com. Vous pouvez aussi vous inscrire dans les magasins GUESS, GUESS Factory, GBG ou Marciano participants au Canada et aux États-Unis (y compris ceux de Porto Rico). Une adresse courriel valide est requise pour devenir un membre GUESS List et profiter des avantages du programme. Les renseignements additionnels sont optionnels; ils nous aident à vous fournir une expérience de magasinage personnalisé en vous offrant des promotions qui conviennent davantage à vos intérêts.

Comment puis-je m’inscrire au programme GUESS List si je n’ai pas d’adresse courriel?

Vous devez avoir une adresse courriel valide pour être membre du programme GUESS List.

Est-ce que je peux partager mon adhésion au programme GUESS List avec mes amis et les membres de ma famille?

Non, l’adhésion au programme GUESS List n’est pas transférable et peut être utilisée uniquement par un membre individuel, au profit personnel de ce membre.

Où puis-je utiliser ma carte GUESS List?

La carte GUESS List est acceptée dans tous les magasins participants, tels qu’indiqués dans les conditions du programme. Pour gagner des points sur les achats admissibles, visitez n’importe quel magasin participant au Canada et aux États-Unis (y compris à Porto Rico).

Quel est le magasin le plus près de chez moi?

Vous pouvez trouver le magasin GUESS, GUESS Accessoires, GUESS Factory, GUESS Factory Accessoires, GBG ou Marciano le plus près de chez vous en utilisant l’outil Nos magasins sur l’un de nos sites affiliés.

Comment puis-je m’inscrire au programme GUESS List en ligne si c’est la première fois que je magasine chez GUESS et que je n’ai pas de compte GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com?

Sur la page d’accueil, glissez votre souris au-dessus de l’icône Mon compte (silhouette d’une personne) dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans le menu déroulant, cliquez sur S’inscrire et suivez les instructions à l’écran.

Comment puis-je m’inscrire au programme GUESS List en ligne si j’ai déjà un compte GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com?

Sur la page d’accueil, glissez votre souris au-dessus de l’icône Mon compte (silhouette d’une personne) dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans le menu déroulant, cliquez sur Ouvrir une session. Connectez-vous en inscrivant votre adresse courriel et votre mot de passe du côté droit de l’écran. Sélectionnez GUESS List et suivez les instructions.

Comment puis-je m’inscrire au programme GUESS List en ligne quand je me suis déjà inscrit dans un magasin?

Sur la page d’accueil, glissez votre souris au-dessus de l’icône Mon compte (silhouette d’une personne) dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans le menu déroulant, cliquez sur Ouvrir une session. Du côté droit de l’écran, sous Nouveau client, il y a une option permettant aux membres existants de connecter leur compte en magasin à leur compte en ligne. Inscrivez le numéro de votre carte GUESS List et suivez les instructions à l’écran pour accumuler des points sur vos achats en ligne.

Comment puis-je m’inscrire au statut GUESS List Noir?

Le statut GUESS List Noir est décerné aux membres qui ont dépensé 500 $ ou plus au cours des 12 derniers mois. Le membre recevra un courriel confirmant l’obtention du statut GUESS List Noir. Le statut GUESS List Noir sera ajouté à la carte GUESS List du membre et la carte virtuelle du membre dans l’application GUESS 81 sera mise à jour.

Quels sont les avantages supplémentaires du statut GUESS List Noir?

Les membres GUESS List Noir sont admissibles à des récompenses additionnelles. Pour chaque tranche de 200 points accumulés, les membres GUESS List Noir reçoivent une récompense de 15 $. Pour célébrer leur anniversaire de naissance, les membres GUESS List Noir sont également admissibles à recevoir le double des points pendant tout le mois de leur anniversaire, plus une récompense additionnelle de 20 $ valide pour tout le mois. Les membres GUESS List Noir profitent également de la livraison gratuite sur tous les achats admissibles.

Comment puis-je m’inscrire au statut GUESS List Elite?

Le statut GUESS List Elite est décerné aux membres qui ont dépensé 1 000 $ ou plus au cours des derniers 12 mois. Le membre recevra un courriel confirmant l’obtention du statut GUESS List Elite. Le statut GUESS List Elite sera ajouté à la carte GUESS List du membre et la carte virtuelle du membre dans l’application GUESS 81 sera mise à jour.

Quels sont les avantages supplémentaires du statut GUESS List Elite?

Les membres GUESS List Elite profitent de tous les mêmes avantages que les membres GUESS List Noir, avec en sus la livraison gratuite en 2 jours pour les nouveautés, un cadeau exclusif envoyé une fois l’an et un rabais de 30 % lors du rabais personnel du membre. Les membres recevront leur offre de rabais personnel par courriel et leur cadeau exclusif à leur adresse de livraison principale. Les membres ont la responsabilité de tenir à jour leurs coordonnées afin de recevoir ces avantages.

Pourquoi est-ce que je ne profite plus des avantages du statut GUESS List Noir?

Le statut GUESS List Noir est conservé tant que vous avez dépensé 500 $ ou plus au cours des 12 derniers mois. Les membres qui dépensent moins que le minimum requis au cours d’une période de 12 mois continueront à profiter des avantages standards du programme GUESS List, mais ne seront plus admissibles aux avantages du statut GUESS List noir, jusqu’à ce qu’ils atteignent à nouveau le seuil minimal requis.

Pourquoi est-ce que je ne profite plus des avantages du statut GUESS List Elite?

Le statut GUESS List Elite est conservé tant que vous avez dépensé 1000 $ ou plus au cours des 12 derniers mois. Les membres qui dépensent moins que le minimum requis au cours d’une période de 12 mois continueront à profiter des avantages standards du programme GUESS List ou du statut GUESS List Noir, mais ne seront plus admissibles aux avantages du statut GUESS List Elite, jusqu’à ce qu’ils atteignent à nouveau le seuil minimal requis.

Est-ce que les renseignements fournis lors de mon inscription seront partagés à l’extérieur de GUESS?, Inc?

En devenant un membre GUESS List, vous acceptez de recevoir de la publicité, du matériel marketing et d’autres communications de la part de GUESS et de ses affiliés. Les renseignements que nous recueillons seront utilisés pour nous aider à vous offrir une expérience de magasinage personnalisée et des rabais personnalisés applicables aux achats effectués dans les magasins participants. Les renseignements personnels que vous fournissez à titre de membre du programme GUESS List seront traités et conservés conformément à la Politique de confidentialité de GUESS publiée à GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com

Comment puis-je annuler mon adhésion au programme GUESS List?

Pour annuler votre adhésion au programme GUESS List, veuillez remplir le formulaire de service à la clientèle en ligne ou communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377). Tous les points et récompenses dans votre compte seront annulés à ce moment-là. Le processus d’annulation peut prendre de 6 à 8 semaines.

Avantages GUESS List

Qu’est-ce que mon cadeau exclusif GUESS List Elite?

Le cadeau GUESS List Elite est un cadeau surprise qui sera posté directement à votre résidence une fois l’an. Une adresse d’expédition valide est requise pour recevoir le cadeau; il est donc important de tenir à jour vos coordonnées dans votre compte.

Comment puis-je recevoir profiter de mon avantage de rabais personnel de 30 % GUESS List Elite?

Lorsque vous devenez un membre GUESS List Elite, vous recevez un courriel de bienvenue comprenant votre rabais de 30 %. Vous recevrez ensuite des rappels additionnels au sujet de ce rabais et vous pourrez accéder à cette offre au moyen de l’application GUESS 81, dans la section Loyalty sous Offres.

Profil des membres

Comment puis-je ouvrir une session dans mon compte?

Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône Mon compte pour accéder à la page d’ouverture de session. Connectez-vous à votre compte GUESS List en inscrivant votre adresse courriel et votre mot de passe du côté gauche de la page.

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?

Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône Mon compte pour accéder à la page d’ouverture de session. Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe? » sous le champ du mot de passe, du côté gauche de la page.

Comment puis-je modifier mon profil de membre?

Vous pouvez modifier le profil de votre compte en ligne en vous connectant à votre compte à GUESSFactory.ca ou GUESSFactory.com du côté gauche de la page et modifier les informations de votre profil que vous désirez.

Pourquoi est-il important d’enregistrer mon compte et de tenir mes coordonnées à jour?

Vous avez la responsabilité de mettre à jour en magasin ou en ligne vos coordonnées. GUESS ne peut être tenue responsable des récompenses ou avantages non reçus parce que vos informations étaient inexactes.

Que dois-je faire si je perds ma carte GUESS List?

Rendez-vous à un magasin GUESS participants pour faire remplacer votre carte. Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377) pour que les points et récompenses se trouvant dans votre compte original soient transférés à votre nouveau compte et que votre compte original soit désactivé.

Que dois-je faire si j’ai plus qu’une carte de membre?

Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377). Les soldes de vos comptes seront transférés à la même carte, et toutes vos autres cartes seront désactivées.

Que dois-je faire si je n’ai pas présenté ma carte GUESS List en magasin ou entré mon numéro de carte GUESS List en ligne au moment d’un achat?

Communiquez avec le Service à la clientèle au 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377) et fournissez le numéro de transaction, le numéro de magasin, le numéro de caisse, la date de transaction et le total de la transaction.