OÙ PUIS-JE ME PROCURER L'APPLI GUESS?

L'appli mobile GUESS Factory est disponible dans iTunes App Store et Google Play à partir de n'importe quel iPhone ou appareil mobile Android.

QUE PEUT FAIRE L'APPLI MOBILE GUESS?

L'appli GUESS Factory vous fera vivre une expérience d'achat personnalisée sur votre iPhone ou votre Android. Les utilisateurs reçoivent sur leur appareil des offres, des messages et des promotions échangeables dans leur portefeuille électronique. Magasinez en ligne directement à partir de l'appli. Vous pourrez trouver le magasin le plus près et magasiner ses articles grâce au localisateur de magasin. Sauvegardez vos reçus et reliez votre carte GUESS List dans le portefeuille pour vivre une expérience d'achat ultime.Vous pouvez aussi parcourir le mot-clic #LOVEGUESS pour trouver de l'inspiration. Clavardez avec nos stylistes et experts GUESS Factory pour recevoir des conseils vestimentaires ou pour toute question concernant votre expérience d'achat.

PUIS-JE SAUVEGARDER LES OFFRES DANS APPLE PASSBOOK OU GOOGLE WALLET?

Oui, vous pouvez choisir de sauvegarder les offres dans le portefeuille numérique de l'appli ou bien dans votre Apple Passbook ou Google Wallet.

PUIS-JE M'INSCRIRE À LA GUESS LIST À PARTIR DE L'APPLI?

Oui. S'inscrire à la GUESS List sur l'appli GUESS Factory est très facile! Entrez vos informations directement dans l'appli pour vivre l'expérience GUESS VIP.

COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER À MON COMPTE GUESS LIST EXISTANT?

Dans le panneau de navigation, sélectionnez « Se connecter », puis entrez les informations de connexion à votre compte. Votre compte GUESS List personnalisé sera chargé automatiquement dans l'appli.

EST-CE QUE JE REÇOIS DES POINTS GUESS LIST SI JE MAGASINE AVEC L'APPLI?

Oui, les points s'accumulent à chaque transaction effectuée sur l'appli, comme le programme Guess List original. Les politiques et le système d'attente des points sont également les mêmes.

COMMENT GAGNER DES POINTS GUESS LIST GRÂCE À L'APPLI?

Il suffit de vous connecter à votre compte sur l'appli et d'effectuer un achat pour gagner des points GUESS List. Consultez les politiques du programme pour plus d'information.

ET SI J'OUBLIE MA CARTE ALORS QUE JE MAGASINE DANS UN DE VOS MAGASINS?

Pas d'inquiétude, votre carte numérique Guess List apparaît dans l'appli quand vous visionnez votre compte.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE GUESS LIST SUR L'APPLI?

Les membres peuvent mettre à jour leurs informations personnelles en ligne sur www.GUESSFactory.ca ou dans n'importe quel de nos magasins participants. Numéro du magasin.

JE NE VOIS PAS À MON COMPTE LES POINTS QUE JE VIENS DE GAGNER. POURQUOI?

Les points peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour apparaître dans la section Guess List. Si après 72 heures, vous ne voyez toujours pas vos points, veuillez contacter le service à la clientèle par l'appli. N'oubliez pas que les points gagnés en magasinant sont en attente 30 jours avant d'être échangeables. Une fois que vous avez accumulé 200 points, les points disponibles se transforment en récompenses GUESS List de 10 $.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES POINTS EN SUSPENS ET LES POINTS ACCUMULÉS?

Les points en attente n'ont pas atteint le seuil des 30 jours de notre politique, car il est encore possible de retourner un article durant cette période. Les points disponibles ont passé ce seuil et peuvent s'appliquer aux récompenses.

POURRAI-JE VOIR TOUS MES REÇUS DANS L'APPLI?

Pour voir vos reçus, les transactions doivent avoir été effectuées dans un magasin GUESS Factory ou en ligne sur GUESSFactory.ca. Un compte GUESS List valide doit être lié à l'achat. En ce moment, il n'est pas possible de voir les reçus des achats effectués dans les magasins GUESS, G by GUESS ou Marciano.

JE NE VOIS PAS DE REÇU DANS MON PORTEFEUILLE POUR UN ACHAT FAIT EN LIGNE. POURQUOI?

Les reçus des achats en magasin sont mis à jour dans l'appli toutes les 15 minutes. Les reçus des achats en ligne sont mis à jour tous les soirs. Les reçus peuvent prendre jusqu'à 48 heures avant d'apparaître dans le portefeuille de l'appli.

L'APPLI AFFICHERA-T-ELLE UN REÇU POUR UN ARTICLE RETOURNÉ?

Si un article est retourné en magasin, l'information sera affichée dans l'appli. Si un article est expédié à notre entrepôt, vous ne pourrez pas voir de reçu de retour dans l'appli.

COMBIEN DE TEMPS L'APPLI CONSERVERA-T-ELLE MES REÇUS?

Après son téléchargement, l'appli conservera les reçus de vos achats GUESS List des 12 derniers mois. Lorsque vous effectuez un nouvel achat dans un magasin GUESS Factory ou sur GUESSFactory.ca et que vous êtes connecté à votre compte GUESS List, le reçu apparaîtra dans l'appli et sera toujours disponible.

COMMENT PUIS-JE AJOUTER UNE CARTE-CADEAU À MON PORTEFEUILLE?

C'est facile! Une fois connecté, sélectionnez la section « Carte-cadeau » de l'appli. Sélectionnez « Ajouter une carte-cadeau » pour ajouter une carte existante à votre portefeuille GUESS ou pour la sauvegarder dans votre portefeuille numérique Apple ou Android.

QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES L'APPLI RECUEILLE-T-ELLE?

Les informations personnelles fournies en tant que membre Guess List seront traitées et retenues conformément à la politique de confidentialité GUESS se trouvant sur www.GUESSFactory.ca. Quand vous vous connectez à votre compte GUESS List, les seules informations recueillies sont celles que vous avez fournies en vous inscrivant au programme en ligne ou en magasin.

COMMENT L'APPLI GUESS UTILISE-T-ELLE MA POSITION?

L'appli GUESS utilise votre position pour vous proposer du contenu pertinent et des offres dans votre région. Si vous acceptez que l'appli repère votre position, vous recevrez des offres et notifications en fonction de l'endroit où vous êtes. Vous pouvez en tout temps arrêter l'envoi des notifications en désactivant le service de localisation dans les paramètres de votre appareil.

POURQUOI Y A-T-IL DES LIGNES DANS CERTAINS TEXTES (TEXTE SUPERPOSÉ OU TRONQUÉ) SUR MON APPAREIL ANDROID?

Assurez-vous que les paramètres de police de caractère de votre Android sont à « Normal ». La taille de police « Grande » cause des problèmes d'affichage dans certaines sections de l'appli.