Acheter en Ligne et Ramasser en Magasin. | Guess Factory

Acheter en Ligne et Ramasser en Magasin

Le ramassage en magasin est la nouvelle façon de magasiner chez GUESS. Pour certains de nos articles, vous pouvez passer votre commande en ligne et la récupérer dans un magasin près de chez vous !
Utilisez la fonctionnalité Rechercher en magasin / Récupération de la page de détail du produit pour trouver un magasin participant. Nous ajouterons fréquemment de nouveaux points de collecte en magasin.
Pour savoir si un article peut être ramassé en magasin, recherchez l'option « trouver en magasin & ramassage » sur la page des « produits ». Il suffit de sélectionner la couleur, la taille et la quantité (le cas échéant). Si l'élément est actuellement disponible pour le ramassage, cochez la case « disponibilité » et sélectionnez « ramasser ». En règle générale, les commandes passées avant 14h00 (heure locale) seront prêtes à être ramassées le jour même de votre commande. Les commandes passées après 14h00 (heure locale) seront prêtes à l’ouverture du magasin le lendemain. Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que la commande a été passée, ainsi qu'un second courriel, une fois la commande prête à être retirée. Veuillez patienter jusqu'à ce que vous receviez le courriel « prêt pour le ramassage » avant de vous rendre au magasin pour récupérer votre commande.
Généralement, les commandes passées avant 14h (heure locale) seront prêtes à être ramassées le jour même de votre commande. Les commandes passées après 14h00 (heure locale) seront prêtes à l’ouverture du magasin le lendemain.
Vous recevrez un courriel, dès que la commande est prête à être ramassée.
Veuillez apporter une copie de votre courriel « commande est prête pour le ramassage » (imprimé ou numérique), la carte de crédit utilisée lors de l'achat et une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement.
Non, et cela inclut les services de livraison tiers.
Oui, mais pas dans la même commande. Vous devez faire des commandes séparées.
Les commandes seront retenues pendant 48 heures après la notification via courriel vous indiquant que la commande est prête pour le ramassage. Vous recevrez un courriel dès que l'article est prêt à être récupéré, si vous ne récupérez pas votre commande dans les 48 heures, vous recevrez un email d'annulation de votre commande.
Si vous ne récupérez pas votre commande dans les délais règlementaire, votre commande sera automatiquement annulée et vous ne serez pas facturé pour les articles. Toute retenue sur votre carte sera débloquée.
Le paiement sera autorisé lorsque vous passerez votre commande et une retenue apparaîtra sur votre compte, mais vous ne serez débité que lorsque vous aurez récupéré votre commande en magasin.
Veuillez contacter le service clientèle pour toute question concernant votre commande en ligne.
Oui, notre politique de retour standard s'applique aux commandes de ramassage en magasin. Cliquez ici pour plus d'informations sur les retours et les échanges.
Oui, le ramassage en magasin peut être limité pour certains articles en raison de restrictions de disponibilité et d'expédition.